L’aventure de Pape Ousmane Sakho avec le Quevilly Rouen Métropole, ne se passe pas comme prévu. Transféré l’été dernier, l’ancien joueur de Simba passe plus de temps sur le banc que sur la pelouse. Un manque de temps de jeu qui fragilise son statut d’international.
Pape Ousmane Sakho fait partie des joueurs, qui ont la capacité de briller de par leur talent. Mais depuis son arrivée dans son nouveau club, l’international sénégalais a disputé peu de match avec la Quevilly Rouen Métropole. Lors de la rencontre contre Rodez, l’attaquant de 26 ans a disputé ses premiers minutes sous ses nouvelles couleurs.
L’ancien joueur de Jambars a joué ses premières minutes avec le club rouennais le 8 octobre dernier. Il est entré en jeu à la 91’ lors de la victoire des siens (3-1) contre Rodez, dans le cadre de la 13e de la Ligue 2.
L’attaquant de 26 ans qui ne fait pas partie des plans de son coach Olivier Echouafni, a été titularisé avec l’équipe réserve deux fois cette saison du fait de son manque de temps de jeu. Il fait face à une rude concurrence avec les attaquants de l’équipe A. Une situation difficile pour lui à deux mois de la CAN.
Face à cette situation, l’ancien joueur de Jambars doit trouver des solutions pour relancer sa carrière, lui qui venait de sortir d’une grande saison en Tanzanie avec le Simba FC. Un départ lors du mercato estival pourrait être une solution pour trouver du temps dans un autre club.
Le travaille contuinie…🦅
Très heureux de débuter la saison!! pic.twitter.com/oNLs1wNEUt— Pape Ousmane Sakho (@ousmane10_sakho) November 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Walid Regragui dévoile sa liste pour affronter la Tanzanie avec Sofiane Diop
→ A LIRE AUSSI : Officiel : un international Espoir francais zappe le Sénégal et opte pour le Maroc
→ A LIRE AUSSI : Un cadre des Fennecs écarté, Belmadi prend cher : « Messi, même en méforme, il est toujours sélectionné »
'