Le club égyptien, Pyramids FC, a paraphé un accord de partenariat avec le géant portugais : le SL Benfica. Hani Saeed, le directeur sportif de la formation cairote, n’a pas caché sa joie à l’issue de ce moment historique.
« Nous sommes fiers de notre partenariat avec le club portugais Benfica, que nous avons visité récemment, et nous avons été témoins de nos propres yeux de l’extrême professionnalisme avec lequel il traite du développement scientifique continu des secteurs de la jeunesse et même aux niveaux professionnel et adulte. Nous sommes en effet heureux de ce partenariat, qui aura un grand retour sur le Club des Pyramides et sur le football égyptien dans les années à venir », a-t-il fait savoir.
بيراميدز 🤝 بنفيكا
ملخص مؤتمر اتفاقية الشراكة بين الناديبن ⚽️🎥#بيراميدز | #PYRAMIDSFCXSLBENFICA pic.twitter.com/pCpQPKryYp
— Pyramids FC (@pyramidsfc) November 7, 2023
Nuno Gomes légende du club lisboète a ajouté : « Le Benfica Club cherche à se développer avec Pyramids dans le secteur junior et jeunesse et à contribuer à l’émergence de dizaines de joueurs et de talents distingués dans les années à venir grâce à la coopération et au partenariat entre les deux club ».
→ A LIRE AUSSI : Francfort – Marmoush reçoit les éloges de son entraineur : « Ce qui me plait le plus chez lui, c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Salah remporte une nouvelle distinction devant Haaland et Saka
'