Éric Bailly a passé une sale soirée lors de la rencontre contre Antalayspor. Le défenseur ivoirien a eu une altercation avec l’un des coéquipiers en plein match.
Lors de la rencontre entre Antalayspor et Besiktas, l’ancien joueur de l’Olympique Marseillais était remonté contre son coéquipier Tayfur Bingöl. Bailly a foncé sur ce dernier, en lui tirant le maillot pour lui glisser quelques mots. Une scène que le coach n’a pas apprécié et a fait sortir les deux joueurs au retour des vestiaires.
Alors Bekistas était devant avant la pause, les locaux vont renverser le match, en inscrivant 3 buts en second période. Au final, les coéquipiers de Bailly s’inclinent sur la marque de 3-2.
À la fin de la rencontre Bailly a présenté ses excuses à son coach, après son écart de comportement.
« La tension compétitive nous pousse vers un meilleur succès et c’est ce qu’on veut. On veut tous gagner et on veut le meilleur. Je m’excuse pour mon entraîneur, mes coéquipiers et toute la famille du Besiktas pour mon erreur. On garde la tête haute et focus sur la prochaine rencontre »
Bailly – Tayfur Bingöl olayında Antalya’lı oyuncunun Gedson Fernandes’i uyarması ve Gedson’un olaya hemen müdahale etmesi. Maalesef Burak Yılmaz bu olayda Gedson kadar başarılı olamamıştır. Gedson olayı kapatmış Burak Yılmaz devam ettirmiş… pic.twitter.com/EIQMtSDG8o
— Volkan JK 🇹🇷 (@atavratsergenn) November 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : Le centenaire de Sadio Mané en sélection, Augustin Senghor se désole : « Malheureusement pour lui… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Kaba Diawara dévoile sa liste pour affronter l’Ouganda et le Bostwana avec un absent de taille
→ A LIRE AUSSI : El Hadji Diouf : « La CAN 2021 c’était celle des dirigeants, la prochaine sera celle…»
'