Le sélectionneur du Sily National, Kaba Diawara a publié sa liste ce mardi pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026. On note le retour de Naby Keita, mais aussi un absent de taille pour ces deux matchs.
Malgré sa blessure avec son club, l’attaquant de Stuttgart, Sehrou Guirassy est présent dans la liste de Kaba Diawara pour les deux premières journées des éliminatoires. Le club allemand a donné les nouvelles de son attaquant, qui a manqué les trois dernières rencontre depuis sa blessure.
Naby Keita lui son retour en sélection, après avoir manqué plusieurs rencontre en club comme en sélection. Touché depuis le début de la saison avec son nouveau club le Werder Breme. L’ancien joueur de Liverpool a seulement disputé 3 rencontres dans le championnat allemand.
Par contre le vice capitaine du Sily National sera absent pour ces rencontres. Le joueur de Montpellier Issiaga Sylla qui est sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu avec contre le PSG le week-end dernier, souffre d’une lésion au mollet gauche.
La Liste de Kaba Diawara
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) – Cameroun : sans Eric Choupo-Moting, Song fait appel à trois nouveaux joueurs dans sa liste
→ A LIRE AUSSI : Issiaga Sylla sort en larmes, la Guinée retient son souffle !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : un forfait de taillé annoncé chez les Super Eagles
'