L’ancien milieu de terrain des Super Eagles du Nigéria, John Obi Mikel, a révélé son équipe favorite pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il ne s’agit ni du Sénégal, champion d’Afrique en titre ni du Maroc, le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022.
Vainqueur de la CAN 2013, Obi Mikel ne voit pas les Lions de la Téranga réaliser le doublé en Cote d’Ivoire. Il n’est pas non plus optimiste quant aux chances de sacre de la bande à Walid Regragui. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’ancien sociétaire de Chelsea a donné son pronostic clair et net. « La Coupe d’Afrique des Nations 2023 va revenir à la maison. Le tournoi revient à la maison, la CAN 2023 revient au Nigeria », a déclaré John Obi Mikel.
A noter que le Nigéria a terminé les éliminatoires de la CAN 2023, en tant que meilleure attaque de la campagne. Une attaque bien amené par Victor Osimhen, meilleur buteur des éliminatoires. Reste à savoir si ces performances suffiront aux Aigles pour exaucer le vœu de John Obi Mikel.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »
→ A LIRE AUSSI : Mido (légende égyptienne) : « Cette équipe va gagner la CAN 2023 »
'