Ce jeudi, le sélectionneur du Maroc, Said Chib a dévoilé sa liste pour la coupe du monde des moins de 17 ans.
À quelques jours du début du tournoi, le Maroc, qui doit faire son entrée en lice dans huit jours, a dévoilé sa liste pour cette compétition.
La délégation nationale est arrivée en Indonésie, hier, mercredi, après un stage à huis clos au Qatar. Said Chiba, sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U17, a fait appel à ses meilleurs joueurs pour disputer la compétition.
Les vice-champions d’Afrique ont préparé le mondial en Espagne, en participant à un tournoi amical. Les Lions de l’Atlas ont affronté la Corée du Sud, l’équipe espagnole de Malaga U20 (2-1), et l’Angleterre.
Début octobre, les protégés de Said Chiba ont battu la Corée sur le score de 3-2, l’équipe espagnole de Malaga U20 (2-1) avant de s’incliner face à l’Angleterre 0-1.
Le Maroc est logé dans le groupe A avec le pays organisateur l’Indonésie. L’équipe du royaume chérifien va affronter le Panama et l’Equateur, lors du premier tour de la Coupe du monde qui se tiendra du 10 novembre au 2 décembre 2023.
السيد سعيد شيبا يعلن عن اللائحة النهائية للمنتخب الوطني لأقل من 17 سنة المشاركة في كأس العالم
🚨 Coach Said Chiba shares the final list for FIFA U-17 World Cup Indonesia 2023™ #DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/zvifl64EJB
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 2, 2023
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : la liste du Mali pour la compétition dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : une équipe de la poule E déclare forfait !
'