L’entraineur du Real Betis, Manuel Pellegrini, a donné des nouvelles du latéral droit sénégalais, Youssouf Sabaly, absent des terrains depuis plusieurs en raison de blessure.
Dimanche dernier, le Real Betis est arrivé à bout d’Osasuna en marge de la 11e journée de LaLiga espagnole. Une rencontre qui aurait pu marquer le retour en compétition de Youssouf Sabaly, qui s’est blessé lors du rassemblement du mois de septembre. Mais il n’a pas finalement été retenu par Manuel Pellegrini.
Interrogé sur les raisons de l’absence du Champion d’Afrique sénégalais lors de cette victoire (2-1), le coach chilien a indiqué qu’il reste encore du temps à l’ancien bordelais. Il va plus loin, en précisant qu’il faudrait patienter jusqu’à l’issue de la prochaine trêve internationale pour assister au come-back du Lion.
Pellegrini confirma en rueda de prensa que Youssouf Sabaly estará de baja hasta después del próximo parón de selecciones. #RealBetis@BesoccerBetis pic.twitter.com/uG1YN0LwDo
— Pedro J. González (@PGonzalezMedina) October 28, 2023
Par conséquent, le sélectionneur des Lions de la Téranga Aliou Cissé devra encore une fois se passer des services de Sabaly lors du prochain rassemblement. Les coéquipiers de Sadio entameront les éliminatoires du Mondial 2026 sans leur coéquipier de 30 ans.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le coach de Monaco file des tuyaux à Aliou Cissé sur Jakobs et Krépin pour la CAN
→ A LIRE AUSSI : Motherwell FC : premier gros coup dur confirmé pour Pape Ndiaye Souaré
'