Pour éviter le penaltygate comme au PSG la saison passée, Mbaye Niang et Balotelli ont choisi un jeu pour décider, qui va tirer le pénalty entre les deux joueurs.
Jadis pensionnaires de la Ligue 1, M’Baye Niang et Mario Balotelli évoluent désormais tous les deux en Turquie. Après avoir déjà évolué ensemble à l’AC Milan, il y a de cela quelques années, le duo offensif fait les beaux jours de la formation d’Adana Demirspor.
Ce week-end, lors de la rencontre ente Adana Demirspor et Konyaspor, les deux ex-coéquipiers à l’AC Milan voulaient tirer le pénalty obtenu la 93e minute dans ce match. Du coup, pour trancher, il se sont remis à une bonne vieille méthode. Le jeu de feuille, pierre, ciseaux.
À ce jeu, c’est l’attaquant sénégalais, qui a gagné. Mbaye Niang a marqué sur penalty son deuxième but dans cette rencontre. Une séquence sympathique et qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Mario Balotelli a expliqué que cette décision s’était prise « uniquement parce que c’est mon petit frère ».
Pour rappel, cette rencontre s’est terminée sur le score de 3-0, avec un doublé de Mbaye Niang et un but de Mario Balotelli. L’attaquant sénégalais est en super forme dans le championnat turc, ou il a inscrit 6 buts en dix rencontres.
🪨 Taş
📜 Kağıt
✂️ Makas
⚽ Gol👀 Mbaye Niang ve Mario Balotelli, penaltı atışı öncesinde ‘taş-kağıt-makas’ ritüeli gerçekleştirdi. | #beINSPORTS pic.twitter.com/MCKGMhPDxs
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) October 28, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le coach de Monaco file des tuyaux à Aliou Cissé sur Jakobs et Krépin pour la CAN
→ A LIRE AUSSI : Drogba désigne le plus beau but de sa carrière : « C’est un geste qui, pour moi est…»
'