André Onana a sauvé son club lors de la rencontre contre Copenhague lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Le portier camerounais, qui a arrêté un penalty dans les temps additionnels, a répondu à ses détracteurs à la fin de la rencontre.
Après un début de saison compliqué à Manchester United, André Onana a été décisif lors de la victoire des Reds Devils contre le club danois de Copenhague. Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions, les Anglais viennent d’enregistrer leur première victoire dans cette campagne.
Une victoire qu’United doit à deux joueurs qui font souvent objet de critique. Il s’agit d’Harry Maguire et André Onana, qui sont les héros de la soirée. Le défenseur anglais a marqué le but de la victoire dans cette rencontre, tandis qu’André Onana a arrêté un penalty à la fin de la rencontre.
L’ex gardien de l’Inter Milan a réagi à la fin de la rencontre, répond aux critiques des fans : « C’est la vie d’un gardien. Il y a de bons et de mauvais moments. Mais tu dois être fort, rester costaud et continuer de faire la même chose, de prendre des risques. Tu dois rester qui tu es sinon après tu n’existeras plus. La critique, je vis avec, c’est mon quotidien. Parfois, ça fait du bien d’en recevoir, ça te permet de t’améliorer, de rester focus », a assuré le portier auprès de Canal + Foot.
→ A LIRE AUSSI : Berbatov sur le problème d’Onana : « André commet des erreurs parce qu’il oublie que … »
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : André Onana stoppe un penalty de la dernière minute et sauve Man United !
→ A LIRE AUSSI : Ten Hag met la pression sur Onana : « on le sait tous, André doit … »
'