La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est sur tous fronts dans la chasse aux binationaux. Après avoir établi des contacts avec Junior Tchamadeu (défenseur) et Hugo Ekitike (attaquant), l’instance présidée par Samuel Eto’o est également revenu à la charge pour un milieu de terrain formé par le Paris Saint-Germain : Junior Dina Ebimbe,.
Si en août dernier, celui qui a aussi porté les couleurs du Havre et de Dijon semblait afficher une préférence pour les Bleus, il ne fermerait actuellement plus la porte à la sélection camerounaise selon son entourage, indique le média spécialisé Allez les Lions. En avril 2022, soit plus de six mois avant le début du Mondial au Qatar, il avait d’ailleurs affiché sur son compte Tik Tok un drapeau du Cameroun.
🔴🇨🇲 INFO – Junior Dina Ebimbe (22 ans) est ouvert l’idée de représenter l’équipe nationale du Cameroun. Un rapprochement entre les deux parties se précise. 🔜https://t.co/A8WX7yKwnH
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 24, 2023
Un nouveau renfort probable pour Rigobert Song en marge des échéances cruciales lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (trêve de novembre) et de la CAN 2023.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : l’appel du pied à Rigobert Song !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o fait le forcing pour ce binational
'