C’est la chasse aux binationaux en marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Alors que le Cameroun pousse pour l’arrivée de Hugo Ekitike au pays de son père, le Mali a lancé les grandes manœuvres pour Mahamadou Diawara.
Selon les informations de RMC Sport, la Fédération malienne de football a fait les premiers pas vers les joueur formé par le Paris Saint-Germain avec la volonté de le convaincre de jouer pour les Aigles. Le quotidien précise cependant que le milieu de terrain de 18 ans n’a pas encore donné sa réponse.
🚨 Selon @RMCsport Mahamadou Diawara (18 ans) aurait été approché par le Mali afin de représenter les couleurs des Aigles !
Nos sources indiquent que le joueur est attaché à ses racines maliennes mais aucune décision n’a été prise pour l’instant ⏳ pic.twitter.com/TCKsCOJGFs
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) October 20, 2023
Né en 2005, le très prometteur Mahamadou Diawara avait signé, en juin, son premier contrat professionnel, un bail de quatre ans avec l’OL. Il venait de quitter le PSG en fin de contrat et sortait d’une saison à 19 matchs chez les jeunes, dont trois en Youth League.
→ A LIRE AUSSI : Amical : le Mali s’impose aisément en Arabie Saoudite
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : gros coup dur confirmé pour le Mali !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Mali dévoile son maillot en hommage à Salif Keita !
'