Les Lions malentendants ont dignement représenté le Sénégal lors de la coupe du monde des Sourds-muets. Classé troisième dans cette compétition, les hommes de Souleymane Fomba ont fait une bonne impression dans ce tournoi, où ils sont restés invaincus.
Dans un entretien accordé au journal record, Souleymane Jules Fomba, qui est en poste depuis un certain temps, affirme n’avoir jamais été rémunéré pour son travail. « Cela fait 1 an et 2 mois que je suis à ce poste, mais je n’ai jamais eu de salaire, ni de prime de transport. Ça, il est bon de le rappeler à l’opinion. Je ne touche rien » révèle-t-il
L’ancien défenseur international de la Jeanne a aussi fait part de son ambition en tant que coach. Fomba vise le fauteuil de l’équipe nationale U20, qui est actuellement sans entraîneur depuis le départ de Malick Daf. « Mon souhait, c’est diriger l’équipe nationale des U20. Le poste est vacant. Je vais déposer d’ici vendredi mon dossier pour demander l’équipe. Je suis bosseur et je veux vraiment réussir quelque chose avec les U20. »
Pour rappel, cette performance historique lors du mondial des sourds-muets, a permis au Sénégal de monter pour la première fois sur le podium, dans une coupe du monde de football. Le Sénégal reste donc invaincu dans ce tournoi avec 5 victoires et 2 matchs nuls.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »
→ A LIRE AUSSI : Stuttgart : Serhou Guirassy remporte une précieuse distinction en Bundesliga
→ A LIRE AUSSI : Gattuso compare une star africaine de Marseille à Kaka et Rui Costa
'