Osimhen Victor - OnzedAfrik

Nigéria : Après Osimhen, une autre star des Super Eagles se blesse

blankPublié par

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté des Super Eagles. Après Victor Osimhen, un autre cadre du Nigéria se blesse et risque de manquer plusieurs matchs avec son club.

L’international nigérian de l’AC Milan Samuel Chukwueze s’est blessé à la cuisse gauche lors de la trêve internationale ave sa sélection. Le club lombard a annoncé ce mercredi , que l’ancien joueur de Villareal pourrait manquer un mois de compétition.

« Samuel Chukwueze a déjà regagné le centre d’entraînement de Milanello, car il est revenu de la période passée en sélection blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche », a indiqué le leader de la Serie A, dans son communiqué.

Si la durée de son indisponibilité n’est pas précisée par son club, la presse italienne pense que Chukwueze pourrait être absent au moins un mois. Son coéquipier en équipe nationale Victor Osimhen, qui a contracté la même blessure va manquer 4 semaines de compétition avec le Napoli.

Arrivé cet été à Milan en provenance de VillarrealChukwueze, 24 ans, a disputé neuf des dix matches toutes compétitions confondues de son club cette saison. Il va rater le choc de la 9e entre l’AC Milan et la Juventus ce samedi. 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : 2 buteurs africains dans le Top 10 des meilleurs scoreurs en 2023

→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour le Napoli, la durée d’indisponibilité d’Osimhen est connue

→ A LIRE AUSSI : El Hadji Diouf a tranché pour le Ballon d’Or africain 2023 : « Je peux dire qu’il est le favori »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *