Sadio Mané a pris sa « petite revanche » sur le Cameroun, qui lui a volé des larmes lors de la Coupe d’Afrique 2017 remporté par les Lions Indomptables. Grace à une réalisation de la star d’Al Nassr, le Sénégal s’est en effet imposé 1-0 face à la bande à Rigobert Song ce lundi en match amical à Lens.
« On s’est bien senti. Je pense que ça se voit sur le terrain. On a eu une bonne semaine de préparation. On s’est très bien préparé et je pense que, sur le terrain, il y avait une bonne fluidité dans le jeu … On a eu ce qu’on voulait. Dans l’ensemble je pense qu’on a bien joué, on a eu pas mal d’occasions. On mérite notre victoire », a confié Sadio Mané en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
A la question de savoir s’il y avait tout de même pensé avant de s’élancer devant André Onana, Sadio Mané s’est montré catégorique. « Non. On n’oublie pas mais on essaie de tirer des leçons. C’est ce que j’ai fait, du coup je n’ai pas tremblé », a ainsi répondu le numéro 10 des Champions d’Afrique en titre qui avait échoué sur cet exerce lors de l’élimination à la CAN 2017
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »
→ A LIRE AUSSI : L’aveu de Motsepe sur la CAN 2021, remportée par le Sénégal : « Des erreurs ont été commises … »
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sur son choix tactique ambitieux face au Cameroun : « Vous allez dire « khamoul gatt », mais…»
'