Walid Regragui n’est pas content de la prestation de ses hommes. Le sélectionneur du Maroc a tapé du poing sur la table en conférence de presse suite à la performance en demi-teinte de ses hommes face à la Cote d’Ivoire. L’homme fort des Lions de l’Atlas estime que les demi-finalistes de la Coupe du monde au Qatar ne méritaient de revenir au score face eux Eléphants qui, selon lui, ont dominé les débats.
🎙️ | Walid Regragui :
« Aujourd’hui, nous ne méritons pas de faire match nul, nous allons apprendre beaucoup ! Je n’ai pas vraiment aimé ce qu’on a fait en première mi-temps. Les joueurs n’ont pas fait ce que je leur ai demandé ! » 🦁🇲🇦 pic.twitter.com/xsLmITTpmp
— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) October 14, 2023
«Nous ne méritions pas cette égalisation. Nous sommes venus ici pour apprendre et c’est bénéfique que des situations comme celle-ci se produisent. La première mi-temps a été assez décevante, nous leur avons laissé trop d’occasions et de contre-attaques. En tant qu’équipe africaine, nous Il ne faut pas nécessairement adopter le style de jeu brésilien. La seconde mi-temps est un bon exemple. Nous avons été patients, avons attendu notre moment et avons marqué notre but. Nous devons maintenir nos prouesses physiques et mentales.», a déclaré Walid Regragui.
→ A LIRE AUSSI : Amical : Pas de vainqueur entre la Cote d’Ivoire et le Maroc
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Regragui : « je m’excuse auprès du peuple marocain, mais… »
→ A LIRE AUSSI : Patrice Motsepe (président CAF) froisse la Cote d’Ivoire et prédit « la meilleure CAN de l’histoire »
'