Alors que les arrivées de Rayan Cherki et de Yacine Adli semblent loin d’être acquises, Djamel Belmadi a annoncé qu’un autre binational devrait rejoindre les Fennecs très prochainement.
Lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche, le sélectionneur algérien a apporté des éclaircissements le cas de Yasser Larouci (Sheffield United). Le Champions d’Afrique 2019 a jeté de la lumière sur les zones d’ombre autour de cette absence notable. « Le dossier de changement de nationalité de Larouci n’est pas complet, c’est pour cela qu’il n’a pas pu nous rejoindre », a ainsi expliqué Belmadi au sujet de l’arrière gauche formé par Liverpool.
#Belmadi sur les cas Larouci &Adli : » Le dossier de Yasser est quasiment réglé il sera avec nous au prochain rassemblement, le travail est fait avec adli mais il n’a pas encore changé sa nationalité sportive, la volonté du joueur est un critère indisponible » 🇩🇿💯 pic.twitter.com/MYsVqvjoyR
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) October 8, 2023
La première de Larouci est donc retardé par des complications administratives temporaires. Belmadi, connu pour sa franchise, s’est en effet montré optimiste quant à la disponibilité du joueur pour les prochaines échéances des Verts. « Larouci sera là à la prochaine date FIFA (en novembre, ndlr) » a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Cherki et Adli avec l’Algérie ? Djamel Belmadi fait des révélations !
→ A LIRE AUSSI : Algérie : bonne nouvelle pour Ismaël Bennacer
→ A LIRE AUSSI : Gouiri rejoint l’Algérie, Genesio réagit : « Il ne doit pas avoir … »
'