Le prix du plus beau en ligue 1 de ce mois de septembre, va forcément revenir à un joueur africain. En effet, cinq représentants du continent africain sont nommés pour le titre du plus beau but en septembre en Ligue 1.
Les joueurs africains continuent de performer en Ligue 1 comme chaque saison. Pour le prix du plus beau but de septembre, les cinq joueurs africains, sont en concurrence pour ce trophée.
Le Marocain du PSG Achraf Hakimi, qui avait marqué un sublime coup-franc lors du classique face à Marseille, est sélectionné le prix du plus beau but de septembre. Hakimi avait ouvert le score sur un magnifique coup-franc, lors de la victoire du PSG 4-0 contre Marseille.
Le sublime coup franc direct de Mostafa Mohamed lors du succès des Jaune et Vert devant le FC Lorient à La Beaujoire (5-3, L1 – J6), le 17 septembre dernier, a été sélectionné par la Ligue de Football Professionnel pour l’élection du « Plus beau but de septembre » !
La grosse frappe de l’Ivoirien Omar Diakité (Reims) contre Metz est nommé pour le titre du plus beau. L’attaquant sénégalais du FC Metz Cheikh Tidiane Sabaly, qui avait marqué contre Reims avec un tir en pleine lucarne, fait partie aussi des candidats.
Le festival de Jérémie Boga à Monaco, ayant offert la victoire au Gym dans le derby à la 91e minute (0-1), a été sélectionné par la Ligue pour l’élection du « plus beau but de septembre ».
👋 Les votes pour le #ButDuMois de septembre sont ouverts 🤩!
🇨🇮 Oumar Diakité 🤝 @StadeDeReims 🍾
🇸🇳 Cheikh Sabaly 🤝 @FCMetz 🇱🇻
🇪🇬 @mmostafa_11 🤝 @FCNantes 🔰
🇨🇮 @BogaJeremie 🤝 @ogcnice 🦅
🇲🇦 @AchrafHakimi 🤝 @PSG_inside 🔴🔵🗳️Elisez votre préféré ➡️https://t.co/gFVI6k3a2u pic.twitter.com/mjBZy1joqs
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 4, 2023
→ A LIRE AUSSI : FC Metz : Lamine Camara parmi les 10 joueurs les plus rapides en Ligue 1
→ A LIRE AUSSI : Balotelli sur un Africain : « Vous allez m’insulter, mais techniquement il est meilleur que Neymar »
→ A LIRE AUSSI : Côte-d’Ivoire : Jean Luis Gasset dévoile sa liste avec le grand retour de deux cadres
'