Buteur contre le PSV ce mardi en ligue des champions, Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire de la Ligue des champion, devant le meilleur buteur Marocain dans cette compétition.
L’attaquant international marocain a encore frappé avec le FC Séville. En déplacement sur la pelouse du PSV Eindhoven, Youssef En-Nesyri et le Séville ont fait match nul contre leur adversaire 2-2 . L’attaquant de 26 ans avait fait le plus dur, en donnant l’avantage à son équipe à la 87e minute dans cette rencontre. Mais le défenseur Jordan Teze a égalisé pour le PSV à la 95e minute.
Avec ce but marqué contre le PSV, En-Nesyri bat le record de but pour un Marocain en ligue des champions. Il compte désormais 9 buts dans cette compétition. Il dépasse Marouane Chamakh et Hakim Ziyech qui comptent 8 buts à leurs actifs et devient le meilleur buteur marocain en champions league.
Pour rappel, le FC Séville compte 2 points, après deux journées en Ligue des champions. Le club Andalou a fait deux matchs nuls contre Lens, lors de la première journée et contre le PSV ce mardi. Dans ce même groupe, c’est Lens qui est le leader, après sa victoire contre Arsenal. Les Sang et Or comptent 4 points. Le PSV est dernier du groupe avec 1 point.
Youssef En-Nesyri is Sevilla’s joint 10th all-time top scorer together with Toni Polster 🇲🇦🎯
Both players have scored 57 games for the Andalusian club
En-Nesiry is also with 9 goals the Moroccan all-time topscorer in Champions League 🌟 pic.twitter.com/6U2FA8T5mu
— 𝗠𝗩𝗡_𝗘𝗡 | 🇲🇦 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗡𝗲𝘄𝘀 (@MVN_EN) October 3, 2023
→ A LIRE AUSSI : « Il ne faut pas avoir de complexe », Nampalys Mendy lance les hostilités avant le choc face à Arsenal
→ A LIRE AUSSI : « J’ai payé mon choix de jouer pour le Maroc plutôt que pour l’Italie »
→ A LIRE AUSSI : La CAN 2025 en été ou hiver ? le président de la CAF maintient le flou
'