Lors de la 7e journée de la Ligue 1, Clermont a accroché le PSG, grâce à son gardien de but Mory Diaw. Le portier sénégalais avait réalisé une prestation XXL face aux coéquipiers de Mbappé, permettant à son équipe de prendre un point. Il a réalisé son premier clean sheet de la saison, comme l’avait prédit son coéquipier et ami Yohann Magnin.
Clermont est actuellement 17e de la Ligue 1. Avec 5 défaites et deux matchs nuls, les Jaunards connaissent un début de saison difficile, après 7e journée en Ligue 1, où ils n’ont encore pas enregistré la moindre victoire. Face au PSG, la semaine passée, Clermont a tenu en échec le club de la capital sur sa pelouse. Une rencontre, où le gardien sénégalais s’est illustré avec 10 arrêts. Le club auvergnat a surtout gardé sa cage inviolée pour la première fois de la saison grâce à son gardien Mory Diaw. Un clean sheet que son coéquipier de Yohann Magnin avait prédit avant le match face au PSG.
« Il n’a pas douté après le début de saison compliqué de l’équipe. Mory a traversé des épreuves beaucoup plus difficiles. On a un très grand gardien. Je lui avais dit avant le match que son premier clean sheet, ce serait contre Paris, je suis content qu’on ait pu l’aider à le faire. Il a brillé, il va nous aider à aller chercher des points et le maintien », a déclaré le polyvalent milieu de terrain en zone mixte.
→ A LIRE AUSSI : Algérie : bonne nouvelle pour Ismaël Bennacer
→ A LIRE AUSSI : « Je vais être honnête », Wilfried Zaha revient sur son échec à Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Kevin Prince Boateng : « j’ai menti en disant que Messi était le GOAT parce que…»
'