Après une longue période d’absence due à une grave blessure, le milieu algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, devrait faire son retour sur les terrains vers la fin de l’année.
Il y a quelques jours, le coach de l’AC Milan avait évoqué le cas d’Ismail Bennacer en conférence de presse. Stephano Pioli avait donné des nouvelles encourageantes tout en restant vague sur la date exacte de son retour de son milieu de terrain : “ Bennacer va mieux, on lui a parlé il y a quelques jours et c’est le constat que nous avons effectué. On commencera une préparation avec lui à la mi-octobre. Nous n’avons toutefois pas de date quant à son retour exact. ”
Le journaliste italien Di Marzio, semble connaître plus sur la date de retour de l’international algérien. Via son compte Twitter, le journaliste estime que le champion d’Afrique 2019 pourrait faire son retour vers la fin de l’année 2023, probablement en décembre. Une période juste pour le joueur de l’AC Milan, qui garde une infime chance de participer à la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.
Le milieu de terrain poursuit actuellement sa convalescence à la clinique de médecine sportive “Aspetar” à Doha. Une institution spécialisée dans le traitement des athlètes de haut niveau. Le joueur de 25 ans, est en course contre la montre pour être au top, avant le début de la CAN, qui est prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
🚨Selon @DiMarzio, Ismaël Bennacer devrait probablement être de retour sur les terrains à la fin de l’année 2023 !
✅Le retour du petit prince ne devrait plus tarder, in chaa Allah. pic.twitter.com/jGYhoI6wC5
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) October 3, 2023
→ A LIRE AUSSI : Balotelli sur un Africain : « Vous allez m’insulter, mais techniquement il est meilleur que Neymar »
→ A LIRE AUSSI : « Je vais être honnête », Wilfried Zaha revient sur son échec à Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Kevin Prince Boateng : « j’ai menti en disant que Messi était le GOAT parce que…»
'