Balotelli Neymar e1696171842182 - OnzedAfrik

Balotelli sur un Africain : « Vous allez m’insulter, mais techniquement il est meilleur que Neymar »

blankPublié par

Connu pour son franc-parler, Mario Balotelli a loué les qualités techniques d’un ancien coéquipier africain. L’attaquant italien n’hésite pas à le mettre au-dessus au génie brésilien, Neymar Junior.

C’est un secret de polichinelle, Mario Balotelli la tchatche. L’ancien joueur de Manchester City, de Liverpool ou encore de l’Inter Milan, a fait une comparaison pour la moins surprenante avec le Marocain Adel Taarabt, avec qui il a partagé le vestiaire de San Siro, à Neymar Junior, l’un des joueurs les plus doués ballon pied de la dernière décennie.

«Vous allez m’insulter, mais pour moi, techniquement, il est meilleur que Neymar. Neymar est mon ami et un phénomène absolu. Il n’y a rien à dire et les deux joueurs ne peuvent pas être comparés, bien sûr», a assuré Balotelli. « Mais si nous ne regardons que l’aspect technique, Taarabt est meilleur, je le jure », a-t-il ajouté, faisant référence au milieu de terrain marocain de 34 ans, qui joue actuellement pour Al-Nasr aux Émirats arabes unis.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rompipallone.it (@rompipallone.it)


Balotelli est loin d’être le premier coéquipier d’Adel Taarabt à faire les éloges de ce dernier. Le Lion de l’Atlas (30 capes, 4 buts) a été surnommé «Zidane» par un certain, Luka Modric, son ancien partenaire à Tottenham et lauréat du Ballon d’Or 2018. «Il m’appelait Zizou. A l’entraînement, il se régalait. Il me disait que c’était incroyable.», a révélé Taarabt à l’occasion d’un live Twitter avec Soccer 212.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mario Balotelli sur Victor Osimhen : « c’est un ami, mais il m’a déçu »

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal candidat pour CAN 2029 ? Le président de la FSF se prononce !

→ A LIRE AUSSI : 2 joueurs africains en tête, le classement des meilleurs buteurs du Top 5 européen 2023/2024

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *