Titulaire lors de la rencontre contre Crystal Palace en Carabao Cup, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a fait son deuxième apparition sous les couleurs de Manchester United. Testé dans un nouveau rôle par Erik Ten Hag face à Palace, l’ex joueur de la Fiorentina a exprimé son ressenti après la fin du match.
Sofyan Amrabat a joué 60e minutes lors de la victoire de Manchester United contre Crystal Palace 3-0 en match de coupe. Le milieu de terrain marocain a joué plusieurs postes dans cette rencontre, allant au poste de l’arrière gauche, à meneur de jeu d’United dans cette même rencontre.
Interrogé sur son nouveau rôle chez les Reds Devils, Amrabat a fait savoir que l’essentiel pour, était de jouer. Il est même prêt à jouer au poste de gardien, si le coach lui demandait.
« Je joue là où vous avez besoin de moi. S’il a besoin de moi comme gardien de but, je jouerai là où je peux aider l’équipe ! Aujourd’hui, j’étais arrière gauche, mais j’ai aussi joué au milieu de terrain, c’était bien ! J’aime toucher le ballon, bien sûr je ne suis pas un arrière gauche traditionnel, donc j’essaie de donner à l’équipe des options supplémentaires. Mais je joue là où l’entraîneur en a besoin. Bien sûr, je suis un milieu de terrain et je préfère jouer au milieu de terrain, mais je joue là où on a besoin de moi » a déclaré Amrabat après le match, cité par le Mirror.
→ A LIRE AUSSI : Furieux contre le Napoli, Osimhen met un vent à ses coéquipiers (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal enregistre déjà deux forfaits majeurs pour le mondial U17
→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Sénégal n’accueillera pas la CAN 2027
'