Victor Osimhen n’était pas content de son remplacement face au Bologne ce dimanche. L’attaquant du Napoli, qui raté un penalty dans cette rencontre, était furieux contre son entraîneur Rudi Garcia. À l’issue de la rencontre, le technicien français a analysé le match et a évoqué la polémique autour de l’attaquant Osimhen, qui est sorti frustré lors de son remplacement.
Les champions d’Italie débutent cette nouvelle campagne de la Serie A en difficulté. Avec 8 points en 5 journées, le Napoli a concédé le match nul face au Bologne ce dimanche, son deuxième consécutif, après le match nul arraché contre Genoa, lors de la quatrième journée. Victor Osimhen, qui n’était pas à son jour, a raté un penalty dans cette rencontre. L’attaquant nigérian, qui est muet depuis la 2e journée, est sorti frustré à la 85e minute face au Bologne. Le meilleur buteur de la Série de la saison passée, a craqué à sa sortie. Un geste d’humour qui a fait le tour de la presse en Italie ce lundi.
« Parmi les aspects positifs, il y a le fait que nous n’avons pas encaissé de but grâce à la titularisation de Natan, ce qui nous a apporté de la sécurité : c’était le bon moment pour le faire jouer. Ne pas encaisser de but avec la nouvelle défense est toujours une bonne chose », a expliqué Rudi Garcia sur DAZN.
Interrogé sur le coup de sang de son meilleur buteur, l’ancien coach de Marseille a dégonflé la polémique. « J’ai parlé avec Victor après sa sortie, mais cela restera entre nous. Il reste notre tireur de penalties. Quand un joueur sort et qu’il n’est pas content, c’est une bonne chose », a répondu le Français au micro de DAZN après la rencontre.
Le Napoli est actuellement 7e de la Serie A. L’équipe de Rudi Garcia comptent 7 points de retard sur l’Inter Milan, le leader du championnat. Le Napoli compte deux victoires, deux matchs nuls et une défaite en 5 journées. Rudi Garcia et ses hommes vont recevoir l’Udinese ce mercredi comptant pour la 7e journée.
🤬 Tremendo enfado de Victor Osimhen con Rudi García al ser sustituido a los 86 minutos del Bologna – Napoli. pic.twitter.com/CQicluJrWy
— Fútbol Italiano 🇮🇹 (@FT_Italiano) September 24, 2023
→ A LIRE AUSSI : Napoli : La colère d’Osimhen qui s’en prend à son entraineur (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Victor Osimhen peut certainement gagner le Ballon d’Or »
→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best 2023 : Un Africain présent, voici les 12 nommés pour le titre du meilleur joueur !
'