Al-Nassr était en déplacement en Iran ce mardi, pour disputer la première journée de la ligue des champions asiatiques contre Persépolis. Sadio Mané et Cristiano Ronaldo ont été gâté par le président du club iranien avant le début de la rencontre, qui a offert des cadeaux spéciaux aux deux attaquants d’Al-Nassr.
L’équipe d’Al-Nassr a reçu un accueil chaleureux en Iran, à l’occasion de la première journée de la ligue des champions. Reza Darvish, président de Persepolis a fait un geste fort envers les joueurs d’Al-Nassr, en l’occurrence Sadio Mané et Ronaldo. Malgré la rivalité, le boss de Persépolis a fait preuve d’hospitalité, en offrent des cadeaux spéciaux aux deux joueurs d’Al-Nassr. Des tapis persan dans une boite traditionnelle ainsi que des plaques ont été offert au champion d’Afrique et au star portugaise. Cristiano Ronaldo, en recevant le sien, a même déroulé son tapis pour prendre des photos avec.
Pour rappel, dans cette rencontre Persépolis et Al-Nassr, c’est les saoudiens qui ont pris le dessus sur les iraniens, sur la marque de deux buts à zéro. Un bon résultat pour les Jaune et Bleu, qui débutent parfaitement cette nouvelle campagne en champions league.
🧶 | Ayant fait le déplacement, Reza Darvish, président de Persepolis a offert des tapis persan dans une boite traditionnelle ainsi que des plaques à Cristiano Ronaldo et Sadio Mané (parce que les autres, on s’en fout, c’est ça ?). #IranFootball #ACL2023 pic.twitter.com/la5u3tvCKf
— 🇮🇷 Foot Iranien 🇫🇷 (@FootIranien) September 18, 2023
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions AFC : Sadio Mané et Al Nassr dominent Persépolis
→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr : les retrouvailles entre de Sadio Mané et Oliver Kahn (photos)
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : L’enchaînement XXL de Sadio Mané qui ouvre le score ! (vidéo)
'