Walid Regragui n’a pas oublié Brahim Diaz. Le sélectionneur du Maroc était aux premières loges au stade du Bernabéu lors de la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad (2-1). D’après AS, la présence de l’homme fort des Lions de l’Atlas est liée à l’intérêt de la sélection chérifienne pour le joueur.
Lors de cette rencontre, Brahim Diaz a effectué son entré en jeu à la 87e minute et a profité de son opportunité, créant notamment une occasion tardive pour Jude Bellingham.
L’attaquant des Merengues n’a toujours pas tranché sur son avenir international, au grand dam de Walid Regragui qui nourrit de grandes ambitions pour l’ancien de l’AC Milan. Ce dernier espère toujours le convaincre de porter la tunique des Lions de l’Atlas en marge de la CAN Côte d’Ivoire 2023 (13 janvier au 11 février 2024).
Le sélectionneur marocain n’en est pas à sa première tentative et avait déjà approché le joueur la saison dernière, lorsqu’il s’était rendu à Milan pour le rencontrer.
«Nous avons eu une discussion sincère et il a été honnête. Nous ne sommes pas dans une affaire de négociation. Il a un délai de réflexion entre nous et l’Espagne. Il adore le Maroc, mais ce sera sa décision», avait déclaré Regragui.
→ A LIRE AUSSI : Maroc : un Lion de l’Atlas rejoint le Mexique ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Galatasaray : Hakim Ziyech déjà décisif pour sa grande première (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Manchester City vise une star marocaine
'