Le Sénégal s’est incliné devant l’Algérie au stade Maitre Abdoulaye Wade de Diamniadio ce mardi 12 septembre. Une défaite qui brise l’invincibilité des Lions, qui n’avaient plus perdu à domicile depuis 9 ans. À la fin de la rencontre, Sadio Mané mécontent à cause du résultat, a fait un geste d’humeur, lorsqu’un journaliste algérien lui a tendu un micro.
Sadio Mané était déçu et en colère au coup du sifflet final face à l’Algérie. Le leader technique du Sénégal a tenté à plusieurs reprises de marquer dans cette rencontre. Mais le gardien algérien Mandrea a stoppé toutes les tentatives du joueur d’Al-Nassr. À la fin de la rencontre, Sadio Mané en colère, a repoussé le micro d’un journaliste algérien, qui tentait d’avoir sa réaction du sénégalais à la fin de la rencontre
Heureusement, le sénégalais s’est racheté en répondant aux questions du journaliste algérien en zone mixte. “C’est un match qu’on devait gagner, mais on n’a pas été efficace. Dommage pour nous. Ils ont mérité la victoire.» A déclaré Sadio Mané à la fin du match.
La tension est finalement redescendue après la rencontre, Sadio Mané a pu accorder une petite interview aux journalistes d’El Haddaf :
« Mahrez ou CR7, qui est le plus fort ? »
😭😭😭😭😭😭😭😭😭 https://t.co/ECZiANRxyN pic.twitter.com/9vCGqNnek8
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) September 12, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané conseille à Amara Diouf : « signe dans ce club, tu ne le regretteras pas »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Victor Osimhen, Sadio Mané…, le classement des meilleurs buteurs des éliminatoires
→ A LIRE AUSSI : « Le football sénégalais ne mérite pas ça », Sadio Mané lâche un gros coup de gueule sur le football local
'