Ce mardi 12 septembre, le Cameroun accueille le Burundi pour une rencontre capitale pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. A deux jours de cette affiche comptant pour la dernière journée des éliminatoires, le sélectionneur Rigobert reçoit une bonne et une mauvaise nouvelle.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables pourra en effet compter sur le retour de blessure d’Olivier Ntcham. «Le groupe affiche désormais complet avec Olivier Ntcham qui a effectué sa toute première séance d’entraînement collective», a indiqué la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ce samedi. Le milieu de terrain de 27 ans pourra donc honorer sa sixième sélection.
L’autre nouvelle, moins positive concerne François Régis Mughe. La pépite de l’OM a dû écourter sa séance d’entraînement samedi soir. En cause ? Une blessure à la cheville survenue après un choc avec Christopher Wooh. L’attaquant de 19 ans, qui aurait pu avoir une carte à jouer dans, risque donc de ne pas fêter sa première cape face au Burundi.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song dévoile sa liste avec une surprise !
→ A LIRE AUSSI : Le message énigmatique d’André Onana après sa convocation avec le Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song justifie le retour d’André Onana
'