Le milieu de terrain international sénégalais, Pathé Cissé, a fait des révélations croustillantes sur la Tanière des Lions de la Téranga.
Interrogé par son coéquipier Abdoulaye Seck, qui s’est mué dans la peau d’un journaliste, Pathé Ciss s’est livré dans une vidéo intitulée « Dans la tanière des lions ». Le sentinelle du Rayo Vallecano nomme le joueur de Maccabi Haïfa, Abdoulaye Seck, comme le meilleur joueur de la Tanière. Solide comme un roc, le défenseur central s’est même fait le surnom de douanier, comme le déclare Pathé Ciss. «Tu es au-dessus de la mêlée. Tu n’as pas d’égal», déclare-t-il.
Pathé Ciss a ensuite désigné le gardien de but de Clermont Foot, Mory Diaw, comme le plus gourmand de la tanière. Le petit frère de Saliou Cissé n’a pas oublié de révéler que tous les joueurs se valent dans cette catégorie. Nicolas Jackson et Ismaila Sarr sont plébiscités comme étant les joueurs plus rapides de l’équipe nationale du Sénégal. Enfin, Ciss et Seck s’entend pour confirmer qu’Idrissa Gana Gueye remporte la palme du joueur le plus « fou » de la Tanière.
→ A LIRE AUSSI : Rayo Vallecano : Pathé Ciss s’exprime après son premier but de la saison
→ A LIRE AUSSI : Mamadou Niang affirme : « C’est le meilleur joueur africain de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Sabaly incertain, un autre défenseur des Lions déclare forfait !
'