La sixième journée des éliminatoires de la CAN se poursuit ce vendredi, avec 3 affiches au programme. Une journée sans enjeu, ou les équipes comme l’Egypte, le Burkina-Faso, le Mali ont déjà validé leurs tickets pour la prochaine CAN.
Ce vendredi, L’Egypte, leader du groupe D, va affronter l’Ethiopie dernier du groupe, qui est déjà éliminé. Cette rencontre est prévue à 16h00.
Dans le groupe B, même scénario le Burkina-Faso, qui est déjà qualifié, affronte l’Eswatini. Les Étalons, qui ont le même nombre de points que le Cap-Vert, doivent s’imposer pour finir premier du groupe B. Eswatini qui n’a plus rien à jouer, est dernier du groupe avec seulement 2 points.
Dans le groupe G, le Mali va accueillir le Soudan du Sud à 19 h 00. Les Aigles, leader du groupe avec 12 points, jouent contre le dernier. Une rencontre sans enjeu pour les coéquipiers d’Hamari Traoré, qui vont rester premier du groupe quel que soit l’issue de la rencontre.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : le sélectionneur de la Tanzanie crie au scandale : « c’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se…»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Ghana, Tunisie, Algérie, le programme de la journée de ce jeudi 7 septembre
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : 6 joueurs recalés, voici la liste des 23 Lions pour affronter le Rwanda
'