telecharger - OnzedAfrik

Marco Van Basten critique sévèrement l’Ajax Amsterdam à cause de Mouhamed Kudus

blankPublié par

Mouhamed Kudus est un nouveau joueur de West-Ham. L’international Ghanéen a rejoint la formation anglaise de West-Ham pour 43 millions d’euros. Un départ que Marco Van Basten a fustigé. Pour lui, le milieu de terrain de 23 ans ne devrait pas quitter le club de cette manière.

Kudus sort d’une saison exceptionnelle avec l’Ajax, marquant 17 buts toutes compétitions confondues. Le milieu de terrain s’est révélé aux yeux du monde lors de la coupe du monde 2022 avec le Ghana, ou il avait fait une bonne compétition avec les Blacks Stars.

Après son triplé en barrage de Ligue Europa contre Ludogorets, l’Ajax a conclu un accord avec West Ham United ce week-end pour le transfert du joueur de 23 ans. Un départ qui n’a pas enchanté Marco Van Basten, qui pense que le club a choisi l’argent plutôt que de développer une future équipe compétitive

« Pourquoi va-t-il à West Ham, pourquoi? » Van Basten a déclaré sur Ziggo Sport Voetbal.

Il a encore un contrat de deux ans. L’Ajax est sûrement dans le business de faire une bonne équipe, pas seulement de gagner de l’argent?

« Quelle est la fonction d’un club de football? Pour divertir le public et donner aux joueurs la possibilité de se dépasser, ou de gagner de l’argent ?

« Vous allez vendre des gens maintenant parce que vous aurez de l’argent. Il a encore tout à montrer à l’Ajax. Il a bien fait pendant un an. Pour lui, les gens viennent au stade. »

Mohammed Kudus s’est engagé avec les Hammers pour les 5 prochaines années contre une somme de 43 millions d’euros.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Zidane avoue : « Ronaldinho était fort techniquement mais ce joueur est plus doué que lui »

→ A LIRE AUSSI : Alex Ferguson écarte City et le Real Madrid : « Cette équipe sera très difficile à battre cette saison »

→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand impressionné par Nicolas Jackson : « Il me fait penser à ce joueur »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *