André Onana est sur la liste de Rigobert Song pour la rencontre contre le Burundi le 12 septembre prochain. Sur son compte Instagram, le gardien de Manchester United a lancé un message énigmatique, un message codé dont on ignore pour l’instant la signification.
Après avoir annoncé sa retraite internationale après la coupe du monde, André Onana a été convoqué pour la première fois depuis son départ de l’équipe. Rigobert Song, qui était en conférence de presse ce lundi, a publié sa liste pour la rencontre le Burundi, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le sélectionneur a convoqué le gardien de Manchester United pour prendre part à cette rencontre. Song a expliqué les raisons du retour de l’ancien de l’Inter Milan en conférence de presse.
« Il n’y a jamais eu de problème avec André Onana. Je vais ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, nous sommes satisfaits de son retour. Il fait actuellement partie des meilleurs gardiens au monde et je le félicite pour ça », a fait savoir le sélectionneur devant la presse.
Mais le gardien d’United a publié un message énigmatique sur son compte Instagram quelques heures, après la sortie de Rigobert Song. Un message codé avec un proverbe africain : « Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits. » a écrit Onana sur sa story sur Instagram.
https://twitter.com/AllezLesLions/status/1696495515486077167
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song justifie le retour d’André Onana
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : André Onana sort de sa retraite internationale avec le Cameroun !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Burundi, le gouvernement négocie pour le retour d’André Onana
'