Iliman Ndiaye était en conférence de presse ce lundi pour répondre aux journalistes sur son transfert à Marseille. L’ailier sénégalais est revenu sur son choix de rejoindre Marseille. Pour le Sénégalais, c’est un choix de coeur mais pas pour de l’argent.
Marseille a réussi un gros coup en signant Iliman Ndiaye en provenance de Sheffield pour 15 millions d’euros. Le joueur de 23 ans a été accueilli comme un héros par les supporters marseillais, lui qui a toujours clamé tout son amour au club depuis sa tendre enfance.
Ce lundi, Ndiaye a été présenté à la presse. Le MVP de la saison dernière de Sheffield est revenu sur son choix de signer à Marseille. Un choix qui n’est pas motivé par l’argent.
« Je n’ai toujours pas digéré. Cela s’est très bien passé. J’ai eu un accueil de fou à l’aéroport. C’est un rêve d’être accueilli dans ton club de cœur comme ça. Les débuts à l’Orange Vélodrome, c’était trop bien. Il me fallait du temps pour penser. Ma famille est en Angleterre, j’ai un bébé et je devais être sûr que cette décision était la bonne. (…) Je suis très fier de mon choix. Je n’ai jamais joué au foot pour l’argent. Je ne connais rien d’autre que le foot. J’ai choisi l’OM parce que c’est mon club de cœur. Il n’y avait aucun autre club », a-t-il déclaré, avant d’évoquer ses rêves de grandeur avec le maillot phocéen.
→ A LIRE AUSSI : « Bamba Dieng avait beaucoup de choses que d’autres n’avaient pas à l’OM »
→ A LIRE AUSSI : « Il est comme un père pour moi », Ismaila Sarr reconnaissant envers un dirigeant sénégalais
→ A LIRE AUSSI : « Je vous le garantis », Ismaila Sarr fait une grande promesse aux supporters de Marseille
'