Jonathan Bamba est un nouveau joueur du Celta Vigo. Libre de tout contrat avec Lille à la fin de la saison, l’attaquant ivoirien a décidé de zapper plusieurs clubs, dont Marseille pour signer avec la formation espagnole de Vigo. Un choix que le joueur des éléphants de la Côte d’Ivoire a expliqué après la signature de son contrat.
Jonathan Bamba a signé un contrat jusqu’en 2026 avec le Celta Viga en Liga. L’attaquant de 27 ans qui était libre de s’engager dans le club de son choix, a refusé les avances de l’Olympique Marseille pour s’engager avec la formation de Vigo. L’attaquant de 27 ans qui était libres de s’engager dans le club de son choix, a refusé les avances de l’Olympique Marseille pour s’engager avec la formation de Vigo.
L’actuel directeur sportif du PSG Luis Campos a joué un rôle majeur du choix de Bamba de rejoindre le Celta Viga selon l’Ivoirien.
«J’ai eu beaucoup d’offres pendant le marché et Luis Campos a été essentiel pour que je vienne au Celta. Il m’a beaucoup parlé du club et de l’environnement. Je connais aussi beaucoup de joueurs qui ont fait partie de l’équipe. J’ai beaucoup aimé les supporters et le club. Il y a une atmosphère fantastique», a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter.
« Le club a un projet très ambitieux, tout comme moi. Je suis venu aider l’équipe, réussir en championnat. Sur le plan personnel, le Celta peut beaucoup m’apporter ».
https://twitter.com/football_civ/status/1686491442594635776
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
→ A LIRE AUSSI : Xavi met le point sur les i : « Kessié sait exactement que… »
→ A LIRE AUSSI : Indésirable à Chelsea, voici les trois options qui s’offrent à Hakim Ziyech cet été !
'