Le nouveau coach du Napoli a encore évoqué l’avenir de l’attaquant nigérian en conférence de presse. Le technicien français a jeté le flou sur le futur d’Osimhen, qui est une cible beaucoup de club en Europe, dont United et le PSG.
Rudi Garcia veut garder le meilleur buteur de la Serie de la saison passée dans son effectif pour la saison à venir. Même si le président du Napoli a fixé son prix pour 200 millions, Osimhen pourrait quitter le club en cas de belles offres.
Conscient de l’intérêt des clubs comme le PSG et United sur l’attaquant de 24 ans, Rudi Garcia garde un peu d’espoir, mais redoute un départ de son buteur. Dans un entretien avec la presse italienne, Rudi Garcia a donné son avis sur la situation d’Osimhen.
« J’ai eu des sentiments positifs. Le groupe m’a impressionné et ça fait plaisir. Le premier objectif est de garder tous nos joueurs. Osimhen a un contrat et il est calme », a déclaré Garcia à Il Corriere dello Sport.
« J’espère qu’il restera, il a un contrat et tout le monde est calme, mais ne dites jamais jamais dans le football. Je suis confiant et il veut rester.
« C’est l’un des meilleurs attaquants et nous sommes heureux qu’il joue avec nous. J’ai parlé à tous les joueurs, y compris Victor. Ils travaillent tous dur et se concentrent sur l’entraînement avant le début de la saison, qui est proche. »
→ A LIRE AUSSI : « Je lui ai parlé », Rudi Garcia fait une forte annonce sur l’avenir de Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le PSG cible un attaquant africain en cas de départ de Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : L’influence des célébrités sur le marché des cryptomonnaies : Impact et controverses
'