Les écuries saoudiennes multiplient leurs offensives sur le marché européen. Après Roberto Firmino et Edouard Mendy, Al Ahli, qui vient d’être promu en Saudi Pro League,, n’est toujours pas rassasié. Le club de Jeddah s’attaque désormais à un autre figure très connu de la Premier League.
Selon les informations de Daily Mail, il s’agit du milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey. Le sentinelle d’Arsenal et des Blacks Stars plairait beaucoup à Ah Ahli, qui serait venu aux renseignements. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid pourrait être céder par le club londonien, qui fait désormais de Declan Rice son choix numéro un au poste de milieu défensif. L’autre raison est que les Gunners ont beaucoup déboursé cet été avec notamment les arrivées de Kai Havertz et de Jurrien Timber. Ainsi ils sont dans l’obligation de vendre pour renflouer les caisses.
Un aubaine que les dirigeants d’Al Ahli comptent manifestement exploiter. Eux qui sont déjà proche de s’offrir Riyad Mahrez, ont des arguments à faire valoir auprès de Thomas Partey.
→ A LIRE AUSSI : Les Cityzens identifient le remplaçant de Riyad Mahrez au FC Barcelone !
→ A LIRE AUSSI : Rejoindre Firmino et Edou Mendy à Al-Ahli ? La position de Mahrez révélée !
→ A LIRE AUSSI : Mercato-Arsenal : une légende de Liverpool s’oppose à un départ de Thomas Partey
'