Alors qu’il a clamé partout son envie de continuer avec le Bayern Munich, Sadio Mané a peu de chances de porter la tunique bavaroise la saison prochaine. La presse allemande vient d’annoncer une terrible nouvelle à l’international Sénégalais.
Pour sa première saison au Bayern Munich, Sadio Mané a traversé des épreuves difficiles avec son nouveau club. Absent des terrains à cause d’une vilaine blessure, l’ancien joueur de Liverpool n’a pas retrouvé son génie, après son retour de blessure. Son altercation avec Leroy Sané a un peu détruit son image dans le vestiaire munichois.
Annoncé sur le départ depuis la fin de la saison, Sadio Mané veut rester au Bayern pour prouver sa valeur, après sa première saison difficile. Mais l’a annoncé Sky Germany depuis plusieurs semaines, le Bayern veut se séparer du champion d’Afrique. Aujourd’hui, c’est le journal Kicker et Bild, qui ont confirmé que les champions d’Allemagne ne comptent pas sur Sadio Mané la saison prochaine.
Les deux médias ont confirmé que le Bayern a fait savoir à Sadio Mané sa décision de se séparer de lui cet été.
Le Bayern a fixé le prix du double ballon d’Or à 20 millions d’euros. Une somme que les clubs saoudiens peuvent sortir sans problème pour s’offrir le Sénégalais. Le club d’Al-Ahli et d’autres clubs saoudiens sont intéressés par les services de Mané. Reste à savoir s’il va rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale à savoir Mendy et Koulibaly dans le Saudi Pro League. Affaire à suivre.
https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1679397943915298817
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern fixe le prix de 7 de ses joueurs dont Sadio Mané et Bouna Sarr !
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané en Arabie Saoudite, son agent brise enfin le silence et rétablit la vérité
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané dévoile ses ambitions pour la CAN 2023 et cite ses favoris !
'