En difficulté à l’AS Monaco, le défenseur sénégalais Ismail Jakobs pourrait faire son retour dans le championnat allemand. Le jeune défenseur de 23 ans est courtisé par deux clubs en Bundesliga.
Ismail Jakobs ne sait pas imposé dans le championnat français avec l’AS Monaco. Arrivé en Ligue 1, il y a deux saisons en provenance de Cologne, le Sénégalais pourrait faire son retour dans son ancien championnat. Barré par la concurrence à Monaco, Jakobs a été peu utilisé par Philippe Clément cette saison. Le Sénégalais a disputé 32 rencontres pour deux passes décisives. Le joueur de 23 ans se retrouve aujourd’hui dans le viseur de quelques clubs, notamment dans son pays natal, l’Allemagne.
L’Union Berlin a montré son intérêt pour Jakobs. Le club de Berlin va jouer la Ligue des champions la saison prochaine et s’est un club où il peut se relancer pour garder aussi ses chances d’être convoqué avec l’équipe nationale du Sénégal pour la CAN 2023. Mais selon les informations de BILD, le club de Francfort suit aussi Ismail Jakobs. . Le vainqueur de l’Europa League en 2022 a pour ambition de se renforcer son poste de latéral gauche.
Link: https://twitter.com/Oscellaris_/status/1674747930580860928
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'