Untitled Project 10 - OnzedAfrik

Inter Milan : Xavier Zanetti trés ferme sur le cas André Onana

blankPublié par

Alors qu’il est sur les plans de Manchester United, le vice-président de l’inter s’est montré ferme sur le dossier d’André Onana. Pour Xavier Zanetti, le gardien italien, va continuer avec les Nerazzuri, mais si le club les Reds Devils veulent le recruter.

Inter Milan a rejeté une première offre de Manchester United pour son gardien. Le club anglais a transmis 45 millions pour s’offrir Onana. Une offre jugée peu par les Italiens, qui attend minimum 50 millions. Alors que les clubs vont reprendre dans quelques jours pour la pré-saison, Xavier Zanetti s’est exprimé sur le dossier Onana et affirme que le Camerounais va rester au club dans un entretien avec Tutto Mercato Web.

«Quand vous avez des joueurs importants, c’est normal qu’il y ait des demandes. Pour l’instant, Onana continue d’être un de nos joueurs, le camp d’entraînement va bientôt commencer et nous espérons garder tous ces joueurs. Le marché vient de commencer, cela ne veut pas dire que quelque chose peut changer. Je le répète : pendant toutes ces années, l’Inter s’est toujours montré à la hauteur en constituant des équipes importantes», a déclaré la légende des Nerazzurri.

Selon Fabrizio Romano, Manchester United procédera à une nouvelle offre verbale pour André Onana. Les conversations se poursuivront avec l’Inter car l’offre d’ouverture d’une valeur de € 40 millions plus € 5 millions de modules complémentaires a été rejetée. #MUFC La position d’Onana est claire : prêt à accepter Man United si les deux clubs s’entendent sur les frais.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1676864056488017920

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand nomme le problème dans le transfert d’André Onana à Manchester United

→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Zidane : « C’est l’unique joueur qui me fait lever de ma chaise »

→ A LIRE AUSSI : Kun Agüero se lance : « Ces 3 sont les meilleurs attaquants de l’histoire du football »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *