Le transfert de Sofyan Amrabat au PSG semble être au point mort. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas pourrait s’engager avec un autre cador de la Liga.
Selon la presse espagnole, le milieu de la Fiorentina Sofyan Amrabat est remonté contre les Blaugranas. Alors qu’il a déjà affirmé ses envies de joueur pour le club espagnol, le FC Barcelone n’a pas encore bougé le petit pour finaliser le transfert. Une situation qui pousse le joueur de 26 ans a cherché d’autres clubs lors de ce mercato estival.
Selon les informations du quotidien espagnol l’AS, le club d’Atlético Madrid pourrait s’offrir l’international Marocain sous peu. Les Colchoneros sont toujours à fond sur le Lion de l’Atlas, auteur d’une grande Coupe du monde XXL avec les Lions de l’Atlas.
Sous contrat jusqu’en 2024, le prix fixé par la Fiorentina pourrait freiner l’équipe de Diego Simone. Le club italien demanderait au moins 30 millions d’euros pour laisser partir le Marocain.
Outre l’Atletico qui souhaite signer Amrabat, les clubs Anglais de Liverpool et Newcastle sont prêt à offrir les 30M€ demandés par la Fiorentina… le club Espagnol n’en propose pour le moment que 20 millions . Le joueur de son côté souhaite jouer en Liga. Affaire à suivre
Link: https://twitter.com/AtleticoBis/status/1670759583168561152
→ A LIRE AUSSI : Une star africaine a dit «OUI» au Barça, officialisation imminente !
→ A LIRE AUSSI : Fiorentina : la lettre d’adieu de Sofyan Amrabat à ses co-équipiers et aux fans
→ A LIRE AUSSI : L’impressionnant palmarès des pays africains face au Brésil
'