Riyad Mahrez a peu de chances de rester à Manchester City la saison prochaine. Peu utilisé cette saison, l’ailier des Fennecs fait objet de rumeurs depuis la fin de la saison. L’Algérien est annoncé dans le championnat saoudien, ou des clubs cherchent à s’offrir le champion d’Afrique 2019. Mais pour l’ancien buteur d’Angleterre Gabriel Agbonlahor, Pep Guardiola doit garder Riayd Mahrez dans son club.
L’ancien joueur de West-Ham et des Three Lions exhorte le technicien espagnol à garder Riyad Mahrez la saison à venir. Relégué sur le banc des remplaçants, Mahrez a été peu utilisé par Guardiola cette saison. Malgré le triplé avec les Citizens, l’ancien joueur de Leicester pourrait quitter le club cet été.
L’Algérien a inscrit 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 apparitions toutes compétitions confondues avec les Cityzens cette saison. L’ailier algérien aurait rejeté une première offre de 40 millions de livres par an de la part d’Al-Ahli. Son manque de temps de jeu pourrait le pousser à accepter une offre du club saoudien. Pour Gabriel Agbonlahor, Mahrez doit rester au club. L’ancien buteur de Hammers invite Pep Guardiola à conserver Mahrez, qui est encore un élément important dans le onze des Citizens.
“Je ne le laisserais pas partir, non. Vous regardez Mahrez, il n’a pas l’air d’avoir 32 ans quand il est sur le terrain. Il est toujours aussi athlétique et c’est un joueur très important”.
Il a ajouté en n’excluant pas le fait que Mahrez et Bernardo Silva pourraient partir cette saison : “Il n’a pas beaucoup joué, donc je ne serais pas surpris qu’il parte. Nous savons que Pep aime changer quelques joueurs chaque été. L’Arabie Saoudite paiera beaucoup d’argent pour que cela se fasse. Je vois bien Bernardo Silva et Mahrez partir”.
L’ancien attaquant de Premier League a conclu : “Mais si j’étais à la tête de Man City, je le garderais parce qu’il est très agréable à regarder”.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané et Riyad Mahrez dans la même équipe la saison prochaine ?
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : un club saoudien dégaine une offre de 100 millions pour Riyad Mahrez !
→ A LIRE AUSSI : «C’est incompréhensible», Aboutrika s’attaque à Pep Guardiola à cause de Riyad Mahrez
'