Le Villareal est ouvert à un départ de l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson. Le club du Sous-marin jaune a fixé le prix de l’attaquant de 21 ans, ciblé par Chelsea.
Alors que les attaquants disponibles sur le marché des transferts coûtent cher, Chelsea fonce sur l’attaquant de Villareal Nicolas Jackson.
D’après le London Evening Standard, des négociations ont démarré, tout comme avec l’agent de Nicolas Jackson. Le club espagnol demandera environ 35 M€ pour lâcher le Sénégalais, renseigne le média anglais. Selon son agent Diomansy Kamara, l’ailier sénégalais a peu de chances de rester à Villareal la saison prochaine.
L’ailier de 21 ans était à deux doigts de signe à Bournemouth la saison passée. Le Sénégalais a été recalé par le club lors de sa visite médicale. Longtemps blessé cet hiver, Nicolas Jackson a terminé la saison en boulet de canon, inscrivant 10 de ses 12 buts en Liga sur les deuxièmes parties de la saison.
Link: https://twitter.com/Chels_Express1/status/1669334952733704192
→ A LIRE AUSSI : Un buteur sénégalais dans le viseur de Chelsea pour remplacer Aubameyang !
→ A LIRE AUSSI : Diomansy Kamara se prononce sur l’avenir de Nicolas Jackson : « il y a de fortes chances qu’il…»
→ A LIRE AUSSI : Le coach de Villareal ouvre la porte de départ de Nicolas Jackson : « Nous aimerions qu’ils restent, mais…»
'