img 4573 696x382 1 - OnzedAfrik

Sénégal : les précisions de Kalidou Koulibaly sur la vidéo polémique entre Abdou Diallo et Moussa Niakhaté

blankPublié par

Présent en conférence de presse, Kalidou Koulibaly a été interrogé sur la vidéo polémique qui a fait le tour des réseaux sociaux entre Abdou Diallo et Moussa Niakhaté. Le capitaine des Lions a précisé qu’il n’avait aucun problème dans le vestiaire et que le groupe vit bien.

La scène entre Abdou Diallo et Moussa Niakhaté lors des premiers jours du rassemblement des Lions, a créé une polémique chez les supportes. À son arrivée, Abdou Diallo avait refusé la main tendue de Moussa Niakhaté. Une séquence largement partagée par les Sénégalais, qui avaient pensé un problème entre les deux joueurs. Face à la presse, Kalidou Koulibaly a assuré les supporters sénégalais et affirme qu’il n’a pas de problème dans le vestiaire.  

« Concernant cette vidéo, je pense qu’il n’y a rien à dire. Abdou vit bien et Moussa vit bien. Tout le monde est positif dans ce groupe. Je ne vois pas de problème au niveau de la vie à l’hôtel, dans les vestiaires ou même sur le terrain. Je pense que c’est juste une vidéo polémique. On sait que le plus important c’est la nation et on va tout mettre en œuvre pour qu’elle aille de l’avant, en mettant les intérêts personnels de côté pour qu’il n’y ait pas de problèmes. Je sais que ça a beaucoup fait parler, mais on a discuté avec les deux joueurs. Il faut tout donner pour le maillot de la nation. C’est le plus important. Je pense que cette vidéo va disparaître le plus rapidement possible », a déclaré l’ancien joueur du Napoli.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Mauricio Pochettino change d’avis pour Kalidou Koulibaly !

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : la liste des 12 indésirables de Mauricio Pochettino avec quatre joueurs africains !

→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *