Mame Mor Faye, l’une des révélations de la CAN U20 est courtisée par un club Belge de la Jupiter Pro League. L’ailier de 17 ans serait en passe de signer son premier contrat professionnel avec le deuxième du championnat Belge.
Mame Mor Faye est un avenir du football sénégalais. À seulement 17 ans, l’ailier droit de l’AF Darou-Salam a remporté la CAN U20 avec le Sénégal. Le joueur de 17 ans faisait partie de l’aventure en Argentine lors de la coupe du monde des moins de 20 ans.
Elément important dans le onze de Malick Daf, Mame Mor Faye attire déjà les convoitises dans le championnat Belge. Selon les informations d’Africa, foot, le Sénégalais serait dans le viseur du club de Genk. Le club s’intéresse Belge s’intéresse à l’ailier droit de 17 ans et serait même en discussion avec l’entourage du joueur. Toujours selon la même source, Genk aurait transmis une offre de 150 000 euros pour s’offrir Mame Mor Faye. Une offre jugée insuffisante par l’actuel club du Sénégalais AF Darou-Salam, qui demande le double pour laisser partir le jeune joueur. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : André Onana se prononce sur son avenir après la finale de la Ligue des Champions !
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Mauricio Pochettino change d’avis pour Kalidou Koulibaly !
'