André Onana a répondu au sélectionneur des Lions Indomptables, après sa dernière sortie lors de la publication de la liste du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan a contredit Rigobert Song, qui a annoncé en conférence de presse qu’il communiquait régulièrement avec le gardien camerounais.
Lors de sa conférence de presse de ce jeudi 1er, juin, Rigobert Song a été interrogé sur le gardien de l’Inter Milan, qui est absent de la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Mexique le 10 juin en match amical. Song dévoile qu’il a une bonne relation avec le gardien camerounais et communiquait même régulièrement avec ce dernier.
« Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone comme grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème » a déclaré Song sur le portier des Nerazzuri.
André Onana a donc utilisé son compte Instagram pour répondre indirectement à ce message de Rigobert Song. Le gardien de l’Inter Milan a partagé que : « Les choses se séparent si facilement quand elles ont été maintenues ensemble par des mensonges ».
La sortie d’Onana risque de ne pas plaire de Song, qui est pourtant favorable à un retour du gardien de l’Inter Milan en sélection.
→ A LIRE AUSSI : « Je vais vous donner une exclusivité », Rigobert Song lâche une vérité sur le cas Onana
→ A LIRE AUSSI : Onana de retour en sélection ? voici la vraie raison de sa présence au Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Moukoudi met la pression à Rigobert Song !
'