Le sélectionneur du Cameroun a appelé 22 joueurs pour le match amical de juin contre le Mexique. Sans grande surprise, André Onana, brouillé avec Song, n’en fait pas partie. Mais la situation n’est pas définitive, semble dire le sélectionneur des Lions Indomptables.
Rigobert Song a publié sa liste ce jeudi pour le match amical contre la Mexique le 10 juin prochain. Le sélectionneur des Lions Indomptables a zappé plusieurs cadres de l’équipe, dont André Onana. L’absence du gardien de l’Inter Milan est compréhensible, puisqu’il va disputer la finale de la Ligue des champions de le même jour. Les journalistes ont interrogé Song sur le cas Onana et sur son possible retour en équipe nationale. Pour Song, la porte est grandement ouverte pour le portier des Nerazzurri.
« André Onana a été suspendu. On n’a jamais dit qu’il ne reviendra plus en sélection. Après, on a vu sur les réseaux sociaux qu’il se retire. Je vais vous donner une exclusivité. J’échange avec André Onana. Vous ne le savez pas. Pas en tant que sélectionneur. Je discute avec lui de grand frère à petit frère. La porte est toujours est ouverte à lui. Il sait quoi faire« , a-t-il déclaré devant les médias à Yaoundé.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le retour d’André Onana se précise, un gros indice tombe !
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Les mots forts d’André Onana avant la finale contre City
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Moukoudi met la pression à Rigobert Song !
'