Habib Beye se trouve actuellement à la troisième place de National 1 avec le Red Star. Cependant, , l’ancien international sénégalais et consultant de Canal+ est possible qu’il ne puisse pas aller jusqu’à la fin de son contrat (juin 2024), car plusieurs clubs de Ligue 2 le considèrent comme une option.
En effet, le FC Sochaux, Amiens et le Paris FC ont tous exprimé leur intérêt pour Habib Bèye. L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille est reconnu et respecté au sein du club parisien en raison du style de jeu attrayant qu’il a mis en place depuis sa prise de fonction en janvier 2021, ce qui lui offre l’opportunité de franchir une étape dans sa carrière encore jeune.
Après les émotions vécues lors de la dernière journée de championnat, où le Red Star a raté la montée malgré sa victoire contre le Stade Briochin, le quart-finaliste de la Coupe du monde 2002 et a donné quelques indications sur ce que pourrait être son avenir, une fois remis de ces événements.
« Il faut savoir se protéger, ne pas parler à chaud. J’ai besoin aussi d’évacuer ce que j’ai vécu pendant 20 mois. J’ai besoin de m’asseoir. Voir aussi quel est notre projet. Je remercie, et pas parce que c’est un départ, tout le club, mon président et les propriétaires car ils m’ont donné les pleins pouvoirs. J’ai fait ce que je voulais avec mon staff. On a vécu un bon moment », a déclaré Habib Bèye.
→ A LIRE AUSSI : Red Star : Triste nouvelle pour Habib Bèye
→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson, un grand d’Europe passe à l’offensive !
'