C’est une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et les Lions de la Téranga. Le Salernitana vient d’annoncer le forfait de Boulaye Dia pour le prochain rassemblement des Lions pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire.
Le Sénégal fera sans Boulaye Dia pour les deux prochains matchs des Lions. L’attaquant de Salerninata est victime d’une entorse au niveau du genou gauche. L’absent le week-end passé face à l’Udinese, Boulaye Dia va devoir subir une opération à suite à sa blessure au genou. Le club italien a publié un communiqué pour donner les nouvelles du Sénégalais.
« L’US Salernitana 1919 annonce que l’opération de méniscectomie médiale du genou gauche que Boulaye Dia a subie ce matin (mardi) à la clinique « Jean Mermoz » de Lyon s’est parfaitement déroulée. La chirurgie a été pratiquée par le Dr. Bertrand Cottet-Sonnery en présence du médecin de l’équipe grenat Dr Italo Leo », précise le club italien.
Le Salernitana ajoute que Boulaye : « commencera le protocole de rééducation qui durera environ quatre semaines ». L’attaquant aux 16 buts sera donc indisponible pour le rassemblement des Lions de ce mois de juin.
→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia touché au genou, mauvaise nouvelle pour Salernitana !
→ A LIRE AUSSI : Salernitana : Boulaye Dia nominé pour un prix prestigieux en Serie A
→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »
'