Iheanacho 1 - OnzedAfrik

« Je n’ai pas de mots » , Kelechi Iheanacho réagit à la relégation de Leicester

blankPublié par

Dévasté après la descente de Leicester City en Championship au terme de la saison de Premier League, Kelechi Iheanacho est resté sans mot. Au micro de LCFC TV, il s’est livré après cette ultime bataille de la saison.

Leicester et Leeds rejoignent le club de Southampton dont le statut d’équipe de Championship la saison prochaine a été confirmé quelques semaines plus tôt.

Après une mauvaise série, les Foxes étaient fermement ancrés dans la zone de relégation de la Premier League anglaise, et l’équipe de Dean Smith avait besoin qu’Everton perde dans leurs matches restants pour assurer leur survie.

Kelechi Iheanacho n’a eu d’autre choix que d’exprimer sa déception émotionnelle après le match, car leur vaillante victoire contre West Ham United était insuffisante pour assurer leur participation continue en première division.

. « Je ne sais même pas comment je me sens en ce moment. Je suis tellement déçu. Je ne sais pas quoi dire. Je tiens à remercier le club de football, les fans et tous ceux qui nous ont soutenus depuis le début jusqu’à maintenant. Je sais que c’est dur à encaisser. Quoi qu’il en soit, nous continuerons et resterons forts, et avec un peu de chance, nous nous relèverons », a-t-il exprimé via LCFCTV.

L’attaquant nigérian de 26 ans demande au King Power Stadium de passer à autre chose. « C’est un ralentissement maintenant. Personne n’est vraiment content en ce moment. C’est une question de timing pour le club et pour tout le monde. Nous avons juste besoin de nous détendre et de passer à autre chose. Ce n’est pas ce que nous voulons. Nous ne pouvons pas revenir en arrière maintenant en y pensant. Il ne nous reste plus qu’à avancer », a confié Iheanacho, attristé par leur relégation.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN U23 : la CAF tranche en faveur du Cameroun (officiel)

→ A LIRE AUSSI : « Non, on n’a pas paniqué », la réplique de Kylian Mbappé à Séko Fofana

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané se prononce sur son avenir après le sacre du Bayern Munich

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *