Sous la présence de 5000 supporters dans les tribunes du Stade national, l’Equipe de France s’est baladé devant la modeste sélection de la Bulgarie. Une deuxième victoire en deux matchs pour les Bleus qui termine la préparation de la plus belle des manières.
D’entrée, les Bleus mettaient de l’intensité et du rythme. Ils attaquaient avec Mbappé (2e) et Benzema (6e) sans se montrer dangereux. Les Tricolores montaient en puissance face à des adversaires qui sortaient petit à petit la tête de l’eau. Mais les Bleus étaient les plus dangereux. Après une frappe de Mbappé détournée (27e), Naumov ne pouvait rien sur le superbe retourné de Griezmann, légèrement détourné (1-0, 29e).
Heureux, les Français perdaient le sourire à la 37e. Touché à la cuisse (béquille), Benzema sortait sur blessure, remplacé par Giroud (41e). Juste avant, Griezmann, servi par Mbappé, envoyait une frappe à bout portant. Didier Deschamps en profitait pour faire tourner son équipe avec les entrées de Dembélé et Lemar, qui obtenaient des occasions (70e, 72e).
Si la Bulgarie ne lâchait rien avec Karagaren (79e, tir croisé), la France doublait la mise grâce à Giroud, parfaitement servi par Pavard (2-0, 83e). Puis à la 89e, c’était au tour de Ben Yedder de trouver Giroud, qui s’offrait un doublé du droit (3-0). Au final, le score ne bougeait pas et les Bleus l’emportaient 3 à 0. Un résultat parfait pour les Champions du monde à deux jours de l’Euro.
→ A LIRE AUSSI : Olivier Giroud s’offre le doublé en sept minutes, France 3-0 Bulgarie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Olivier Giroud fait le break pour les Bleus, France 2-0 Bulgarie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : France vs Bulgarie : Les compositions d’équipes dévoilées
'