Benrahma 2 1200x675 1 - OnzedAfrik

Conférence League : Attaqué par des hooligans hollandais, Saïd Benrahma se bagarre en tribune

blankPublié par

L’international algérien Saïd Benrahma s’est bagarré en tribune pour défendre ses proches, attaqués par des hooligans hollandais, après le sifflet final de la demi-finale entre West-Ham et AZ Alkmaar. 

Le club anglais de West-Ham se qualifie en finale de la Conférence League, après sa victoire sur l’équipe d’AZ Alkmaar ce jeudi soir. Après la fin du match, les supporters néerlandais ont déclenché une bagarre générale dans les tribunes. Les supporter anglais ont été attaqué par les hooligans hollandais. Saïd Benrahma  et ses coéquipiers Lucas Paqueta,Flynn Downes et Michail Antonio sont montés dans ladite tribune pour défendre leurs proches en se battant à coup de poings avec les agresseurs.

Cette bagarre générale d’une rare violence entre les deux camps a duré pendant au moins dix minutes, avant que les forces de police et les stadiers n’interviennent pour mettre fin au chaos. Par la suite, Saïd Benrahma et ses coéquipiers ont alors regagné les vestiaires pour fêter leur exploit du jour dans la bonne humeur. Le joueur algérien, a réagi au micro de Canal+ en indiquant que « C’est très grave parce qu’il y a nos familles. Ce n’est pas normal qu’ils (les supporters d’Alkmaar) accèdent aux places où il y a nos familles comme ça, sans sécurité. C’est inacceptable. Il y a eu des coups. C’est inacceptable qu’il n’y ait pas de sécurité. Il y a des grands-pères, des mamans, des papas… C’est très grave. Mais heureusement il n’y a rien eu de grave. Ça s’est calmé. »

https://youtu.be/DIA1mWgdN5Q

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »

→ A LIRE AUSSI : « Finale de la CAN U17 ? On sera prêt à mourir sur le terrain pour gagner ce trophée »

→ A LIRE AUSSI : CAN U17: Sénégal – Maroc, le choc des Lionceaux, une affiche épique et historique pour une finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *